• Coloriages magiques

    En début d'après-midi, mes élèves entrent en classe dans le silence et s'installent à leur place.

    Avec une musique reposante et un coloriage magique, ils se détendent pour se mettre plus efficacement au travail par la suite.

    Ce temps calme, j'ai pu l'observer chez une PEMF et cela fonctionne très bien.

    Voici quelques coloriages magiques que j'ai créés pour mes GS.

    Coloriages magiques

     

    Nouvelle version des coloriages magiques à télécharger directement sur mon nouveau blog :

    https://laclassedevivi.fr/2020/12/06/gs-coloriages-magiques/

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Juliette
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:52

    Merci :)

    2
    maud05
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:08

    Merci pour ces jolis coloriages magiques. J'adopte !

    3
    Emilie
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:25

    Merci pour ton partage, je vais utiliser celui du bateau pirate avec mes GS.

    Peux tu m'indiquer le code couleur s'il te plaît?

    Merci encore,

    Emilie

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 10:32

        Bien sur, avec plaisir !


        Pour le bateau pirate, voilà le code couleur :

        1 marron

        2 bleu ciel

        3 noir

        4 rouge

        5 bleu marine

        6 gris

         

         

         

    4
    marie44
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:33

    Merci beaucoup !!! C'est parfait !

    5
    Mama
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:36
    Bonsoir. Beaux coloriages...jaimerais svp avoir le code couleur de la maison. Merci bcp
    6
    Anisa
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 16:24

    Merci pour ces beaux coloriages magiques! Je me permets de demander aussi le code couleur pour la maison et la voiture... si je n'ai pas le temps de les inventer!

    Bonne fin de vacances!

     

    7
    EMILIE
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:32

    Bonjour 

    est-il possible d'avoir le code couleur de la maison svp

    Encore merci pour ces coloriages

    8
    guibal
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:22

    Bonjour

    Ces coloriages vont beaucoup m'aider pour ma fille, merci beaucoup

    est-il possible d'avoir les codes couleur ?

    Merci beaucoup

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    9
    Nadia
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:30
    Bonjour
    Merci pour le partage. Est-il possible d'avoir le code couleur pour la maison svp?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :